Bonne annee...

Publié le par val

feter la nouvelle année telle est la tradition. Pour moi ce n'est rien d'autres que l'occasion de faire la fête. Juste çà. juste l'occasion de se retrouver entre amis, mais des occasions toute l'année on en trouve... Cette année était pour encore plus une occasion de trouver un moment pour faire la fête et oublier que j'avais été mariée à un abruti et comme le dit minux, un mollusque.......... 3h30 à la gendarmerie pour plainte contre moi de la part du géniteur de mes enfants pour soi disant non présentation d'enfants... Une vraie criminelle quoi empreintes photos de face de profil bref la totale pour un géniteur qui en a rien à foutre de ses gosses mais qui a  pour seul but de m'emmerder. On se sent mal, on a peur ou plutot J'ai peur de voir rappliquer les flics à tout moment en attendant c'est les enfants qui trinquent et pour tout ça ya plus personne autour de soi. tout le monde ou presque fait silence. Ben je continue ma route seule car aujourd'hui mon seul combat et ma seule préoccupation ce sont mes enfants et leur bonheur. Désolée si j'en ai blessé dans ce parcours mais mes enfants c'est ma vie.
Bonne année à vous
album de la soirée qui a été une vraie réussite malgrè tout prochainnement dans "bonne année" 

Publié dans sujets d'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une année s'est écoulée .... celle qui vient sera pleine de bonheur pour toi et tes proches, j'en suis sure. bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
 vivement le prochain article ca fait longtemps!!!
Répondre