LE SURF ET MOI.....

Publié le par val

En 2004, nouveau travail apres des annees de galeres. la je ferais la connaissance d'un collègue de travail qui me donnera sa passion que depuis je ne cesse de pratiquer : le surfj'ai fais mes débuts devant le club de surf de palavas (juste pour ramer)où j'ai rencontré des personnes qui aujourd'hui sont devenus des potes... surfeuse moi??? pourquoi pas. j'ai appris à tripper comme on dit dans le jargon et depuis je continue. seule ou avec des potes, j'ai connu les landes, le pays basque, sausset les pins et même suis partie en Italie sur turtle beach....... Mon spot préféré est celui de la mairie où j'ai eu des sessions glassy et ensoleillées. Mon spot de coeur sera celui des bourdaines où j'ai pris ma toute première vague, une VRAIE, lors d'un surfcamp que j'ai organisé au sein de mon taf. je vais vous presenter mes potes avec qui je partage tout ça et  qui est devenu une véritable passion aujourd'hui et je vous cache pas que les periodes de flat sont véritablement insupportables! Quant à ma board, c'est un 10 pieds!!! prochainement j'espère un 9 pieds.....

Publié dans sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah je te reconnais bien là shubee à parler d 'entretient de board... mais t'as raison, c'est comme les femmes, l'amitié faut s'en occuper, je vais essayer de durer hé hé<br /> biz
Répondre
S
bien bien ca a l\\\'air de prendre forme, ben now il faut voir dans la duree car un blog c\\\'est comme une board ca s\\\'entretient.<br /> seul bemol c\\\'est quoi ce nom de blog vanu...... ect<br /> la biz du shub
Répondre
V
coucou fafa, merci et ravie que tu inaugures mon blog<br /> biz et à bientot
Répondre
F
il est trés bien ton blog...bis val, a +.fafa
Répondre